Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

 

Certifications

SMETA (Sedex Members Ethical Trade Audit)

La certification SMETA demandée par Nestlé et auditée par le Bureau Veritas a été passée avec succès.

SEDEX (Supplier Ethical Data Exchange) est une plate-forme en ligne de renommée mondiale. En tant que membre visible de la base de données de SEDEX vous montrer à vos clients et vos partenaires, que les principes de la durabilité sociale et éthique sont prioritaires et respectés.
SMETA signifie Sedex Members Ethical Trade Audit et traite de la vérification de la production éthique durable dans la chaîne d'approvisionnement.
Les lignes directrices de SMETA incluent le planning recommandé pour les audits, le nombre d'employés vérifiés en fonction de la taille de l'entreprise et les exigences relatives à la formation et l'expérience des auditeurs et des propositions pour la communication pré-audit.
Les documents suivants SMETA sont compris: SMETA meilleures pratiques, orientation, rapport d'audit SMETA et le rapport du Plan d'action SMETA corrective (CAPR).
Une distinction est faite dans SMETA pour le Pilier 2 (couvrant les domaines des conditions de travail et la sécurité au travail) et SMETA Pilier 4 (en plus de Pilier 2: environnement et pratiques commerciales).

Letter of conformity 2012.06.15